Témoignages

Publié par Céline Hadjadj

- Le 18/04/2017 : Bonjour Céline. En deux séances, mon fils de 8 ans n'a plus de "Toc" le matin et prend plus de recul le matin pour aller à l'école. Plus de stress pour lui et plus de stress pour moi. Merci beaucoup. MS

- Le 26/2/2017 : Bonjour Céline, je suis très satisfaite des séances Litfing Facial énergétique. Cela m'a permis de voir les vergetures de mon ventre diminuer de façon très significative. Et ma peau du visage et du corps est plus douce, lisse et éclatante. Merci encore. A bientôt pour notre prochain Rv. CH

- Le 20/12/2016 : Bonjour Céline et merci encore je n'ai plus mon torticoli et j'ai pu faire mon voyage de 5h de route en voiture sans blocage et en pouvant tourner le cou. A très bientôt, passez de bonnes fêtes. JB

 

- Bonjour Céline, ma fille de 12 ans, va de mieux en mieux. Elle est plus concentrée à l'école et fais même quelques devoirs seule. Sa jambe se redresse. Merci pour cette évolution. Ca lui fait beaucoup de bien. (Enfant avec retard de motricité et léger retard mental) MS

 

- Le 3 octobre 2016 : Merci Céline, les séances me font beaucoup de bien. Je retrouve de l'énergie et je peux recommencer le sport petit à petit. J'espère pouvoir retravailler bientôt avec les séances que nous faisons chaque semaine. Je suis si contente de retrouver de l'énergie et surtout du positif. Vous avez des mains celestes. A la semaine prochaine. LD

 

-Le 30/07/2016 : Bonjour Céline, je tenais à vous remercier et à vous dire que depuis notre séance mardi, et pour la première fois depuis 3 ans je n'ai pas mal à l'épaule et j'ai un très bon repos. Merci encore et à mardi prochain pour mon fils. 

Madame R. 

 

-Le 6/6/2016 : Ma fille de 8 ans s'est égarée en allant poster une lettre et depuis, elle ne veux plus me quitter. Elle ne dort plus chez sa grand-mère ou ses amis. Elle panique vite et se crée des douleurs au ventre. Après une séance, elle a demandé à aller chercher le pain toute seule à ma grande surprise. Merci encore, après une séance les changements sont impressionnants. K.V

 

-Le 1/06/2016 : Après la mort de mon père, j'ai fait une chute qui m'a mise en état d'anosmie (perte de l'odorat). Après 2 séances avec  Céline Hadjadj, mon odorat revient. Cela revient par ressentir de mauvaises odeurs, puis depuis quelques jours de bonnes odeurs. Comme c'est magique de pouvoir sentir et ainsi mieux apprécier aussi le gout des aliements. L.R

 

 

-Le 26/03/2016 : 

Bonjour Céline, Je me rapproche de toi pour te dire que je n'ai plus touché à une seule cigarette depuis la séance et que les choses me semble très facile. Je prends une gélule de Kudzu de temps en temps pour consolider le résultat. J'ai du en prendre 5 ou 6 en 5 jours. Merci Céline. M.C.

 

- Un garçon de 13 ans, qui a des problèmes à l'école, dans ses notes avec une moyenne générale de 8 sur 20 et il a du mal à avoir des copains.
J'ai adoré faire la séance avec lui, il sentait tous les points qui bloquaient et qui circulaient et les déblocages. C'était extraordinaire. Cela fait 3 semaines et j'ai eu des nouvelles par sa maman. Quelques jours après la séance Anthony, revient de l'école et dit à sa mère que le délégué de classe avait démissionné et qu'il avait demandé à prendre sa place. Sa maman lui dit, qu'il devait savoir, que vu ses notes, être présent au conseil de classe pour lui, pourrait être difficile.

Anthony lui répond qu'il était "conscient " de cela !

Depuis 3 semaines Anthony est passé de 8 à une moyenne de 10/20 et il y a deux jours sa mère m'appelle il a eu une note de 17/20. Elle n'en revenait pas. Anthony a demandé à ses parents de ne plus les aider à faire les devoirs et assume sa vie et a des copains.

- Une dame de 60 ans environ demande une séance. En lui faisant la séance je lui dis que le point "créativité" ne circule pas et elle me répond qu'elle est peintre et que depuis 5ans, à la mort de son fils, elle n'arrivait plus à peindre. On a alors travaillé sur le deuil et le point du vieillissement et du rapport à la mort. Quelques semaines après, elle m'invite à son atelier de peinture et là elle me présente toute ses nouvelles peintures. Non seulement elle repeint, elle dort de nouveau et ses peintures sont plus colorées et lumineuses qu'avant.
Elle m'a envoyé son petit fils de 7ans qui ne mangeait plus de viande, poisson et légumes après la séance et le soir même le petit a mangé du poisson sans rechigner.

- Un jeune garçon de 15 ans qui a perdu son papa d'un cancer des poumons. C'est un garçon qui s'exprime peu et qui a du mal a exprimer ses ressentis.
Une séance Bars un après midi.
Le lendemain sa maman me contacte pour me dire qu'il recommençait à chanter dans la maison, ce qu'il ne faisait plus depuis le décès de son papa.

- Une jeune fille de 22 ans débordée par ses émotions et prise par sa susceptibilité jusqu’à ne plus contrôler et avoir même envie de frapper ses proches. Après la crise se dévalorise et est dans la culpabilité et perte de confiance.

Ses parents me contactent pour gérer les crises. Après quelques séances, elle a eu une « crise » qu’elle a réussi mieux contenir et a rebondi et s’est reprise plus vite.

-Petite fille de 9ans qui a des soucis avec son papa « qui a des femmes différentes ». Les parents ont divorcés suite à la maman addicte au jeu après la dépression de son mari. La petite fille Clara fait des crises de colère contre sa maman et de la boulimie.

« Bonsoir,

Je prends quelques minutes pour vous tenir informée des suites de la séance de ma fille C. fin juin.

Depuis 3 semaines, elle n'a pratiquement plus fait de colère et je la trouve apaisée. Elle vient de passer la semaine chez mes parents, et ils ont fait le même constat. Elle a même retrouvé ses éclats de rire qui étaient plus rares ces derniers temps.

Elle est partie pour deux semaines chez son papa pour les vacances, je vais voir à son retour comment elle sera.

Je sais qu'elle a encore du mal à lui parler, même à lui écrire. Elle le fait à la maison, mais à priori pas chez lui.

Côté nourriture, elle grignote moins, mais est toujours très gourmande, alors il faut être vigilant.

Le premier bilan après ces trois semaines est plutôt positif, et je voulais vous en remercier.

En attendant, même si je sais que comme moi vous ne prenez pas de vacances, je vous souhaite un bel été.

A bientôt V. »

Après une séance Access Consciousness Bars :

Juste après la séance la personne se sentait comme si elle avait bu.

Pas sommeil mais arrivée au lit... Boum tombée dans le coma.

Nuit agitée quand même et réveillée à 7h.

Elle avait des courbatures partout comme si elle avait fait un marathon.

Pas mal à la tête.

Sourire aux lèvres permanent ... Cool

Elle se sent rechargée.

Elle me dit : qu’elle se voit ne plus réagir de la même manière

Les deux jours d’après, plus de cogitation dans sa tête… le sourire aux lèvres.

« Bonjour Céline,
j espère que tu vas bien.
J ai de bonnes nouvelles et prises de consciences en ce moment... tu y as participé grandement...
Je vais me mettre au " cru " en terme de jus avec ts les biens faits que celà apportent...
Ton aide précieuse a réellement contribué à me mettre sur cette voie... merci 1000 fois.
Je ne manquerai pas de te donner de mes nouvelles...
A très bientot...
BC »

Céline,

Je tiens à vous remercier particulièrement pour vos compétences en tant

que formatrice et praticienne.

Une nouvelle vie s’ouvre à moi pleines de projets, une nouvelle vision des choses, avec la disparition de mes idées négatives. Cela me permet de positiver au quotidien et de surmonter les épreuves et surtout de retrouver ma paix intérieure.

De plus, je la conseille vraiment en tant que thérapeute formatrice car j’ai pu bénéficier d’une formation.

 

 

 

Grâce aux séances individuelles, j’ai pu bénéficier d’Access Corporels et Access Vue, ayant de gros problèmes de santé, je prenais au quotidien des antidouleurs et depuis j’en ai pris seulement 2 fois en 6 mois !! Quand à ma vue, ayant une névrite de l’œil, j’ai beaucoup d’amélioration

et la gène a disparu.

Je dis tout simplement, merci la vie de cette belle rencontre.

Paix universelle, Amour et Gratitude. MZ »