Le printemps est là !

Le printemps est là et nous entrons tout doucement dans l’énergie du bois, reliée à l’organe foie, à la vésicule biliaire.
C’est la fin progressive du travail sur les reins et une entrée progressive du travail sur le foie, organe lié à la colère, la fatigue et l’épuisement lorsqu’il est déséquilibré.

Commençons un travail par un doux nettoyage.

Vous pouvez commencer celui-ci en buvant du citron tiède le matin, pour préparer le terrain. Et ensuite faire une cure de Desmodium en sirop ou en gélules puis de spiruline que vous retrouverez sur mon site : www.naturel-conseil.com.

Et afin de nettoyer un peu plus le tube digestif et si vous craignez de prendre du citron, vous pouvez boire de l’eau tiède seule ou encore le complexe Gastro propre bio, suivi ensuite de Probioflore .
L’eau tiède passe par le tube digestif en le nettoyant des toxines ou déchets accumulés. Elle facilite la digestion et l’élimination des déchets à travers la miction ou la production des selles; c’est une pratique que vous pouvez effectuer tout au long de l’année.
Petite astuce pour vérifier si votre corps a trop de toxines: passer votre main sur le coté de vos cuisses, au niveau de ce que l’on appelle la culotte de cheval (même pour les hommes); appelé aussi la poubelle à toxines. Si vous avez une douleur, c’est qu’il va falloir detoxiner.
Profitez donc  pour commencer progressivement ce nettoyage du foie.

Vous pouvez accompagner ces actions par une séance énergétique afin de dégager les organes encombrés.

Je commande : www.naturel-conseil.com


Céline Hadjadj, nutrithérapeute, psycho-énergeticienne. Tél : 06 62 03 18 52 

Prenez soin de votre corps, il vous accompagne toute votre vie .