06 62 03 18 52
celine.hadjadj@naturel-conseil.com
29 Avenue Auguste Vérola 06200 Nice Saint Isidore

Formation complète Devenir Psycho-énergéticien EPCH

La psycho-énergétique EPCH

(Energétique Psycho-Corporel Holistique)

Vous avez déjà entendu parlé des psycho-énergéticiens, mais qu’est-ce que c’est ? Que fait un psycho-énergéticien ? Que peut m’apporter cette pratique ?

Un psycho énergéticien est une personne qui utilise différentes techniques afin de permettre aux clients de retrouver un équilibre sur un plan globale

En effet, c’est une approche globale où le corps et l’esprit sont pris en charge.

D’où vient cette technique ?

Depuis la nuit des temps l’homme utilise un processus de soins qui est lié à la gestion des émotions et l’équilibrage des circuits énergétiques corporels. L’être humain est fait d’émotions positives (comme la joie, l’amour, le bonheur) et négatives (comme la colère, la culpabilité, la tristesse).

Les émotions négatives en excès déséquilibrent notre constitution énergétique générant des surcharges sur certains méridiens et entravent le flux énergétique en déséquilibrant les processus de régulation.

Le fait de rester dans un état émotionnel négatif va avoir une conséquence sur votre état de santé et peut générer des pathologies en fonction des dysfonctionnements des méridiens touchés soit par un vide soit par un excès d’énergie.

Se rajoute à cela nos mémoires transgénérationnelles transmises par nos parents et la lignée et les mémoires karmiques qui peuvent avoir un impact sur notre équilibre psycho-physique.

L’approche psycho-énergétique permet de prendre en charge la gestion de vos émotions et ainsi créer les déblocages psychiques nécessaires à votre évolution.

La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille et notre quotidien nous soumet aux épreuves de la vie comme la perte d’un être cher, des séparations mais également des conflits internes.

Grâce aux techniques de la psycho-énergétique nous pouvons vous aider à dépasser ces épreuves et vous permettre de retrouver votre équilibre psychique.

L’expérience de la médecines Chinoise nous montre que les conflits émotionnels et psychiques ont une influence directe sur notre santé physique. Si notre équilibre psychique est touché, nous risquons de déclencher certaines maladies ou des déséquilibres physiques risquent d’apparaitre. Pour éviter des pathologies diverses, il est nécessaire d’entretenir l’équilibre énergétique de notre corps par des techniques corporelles et énergétiques.

La psycho-énergétique EPCH relient la médecine Chinoise à de nouvelles techniques énergétique plus récentes qui travaillent sur les mémoires cellulaires, transgénérationnelles et karmiques.

L’environnement de la personne a aussi toute son importance.

Comment devenir Psycho-énergéticien EPCH ? 

Cursus de 30 jours sur 11 mois de septembre 2018 à juillet 2019

En savoir plus

 

 

 

Plan de site Mentions légales Contact